Nous recommandons le PicoBaristo HD8925/01 à tous ceux qui sont en quête d’une cafetière simple à utiliser et qui fait un excellent café. Même en ce qui concerne la facilité de nettoyage et d’entretien du produit, notre note est très élevée; un tel jugement positif est dû au fait que cette machine à café automatique dispose d’une série d’éléments très utiles pour ralentir sa détérioration. La première caractéristique à souligner est la possibilité de laver tous les composants amovibles à la fois à la main et au lave-vaisselle : c’est certainement un avantage et permet de maintenir le produit dans des conditions d’hygiène. Il existe également deux programmes dédiés au nettoyage, dont l’un vous permet d’activer le cycle détartrage, afin d’éliminer les résidus ou dépôts de calcaire.

 

Ce processus de nettoyage doit être effectué environ toutes les 5000 tasses, car la machine est équipée d’un filtre spécial Aqua Clean, spécialement conçu pour réduire les dépôts de calcaire et fournir de l’eau purifiée.

 

Le deuxième programme, quant à lui, est dédié au rinçage de l’appareil et s’active automatiquement après chaque préparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here