Le moteur de recherche européen Qwant organise un concours de rédaction SEO par l’intermédiaire de l’agence Qwanturank. C’est une occasion pour les professionnels ou les amateurs d’améliorer leurs compétences dans ce domaine.

Présentation du jeu-concours sur Qwant

Le concours proposé par l’Agence Qwanturank consiste à ranker, c’est-à-dire à positionner de la meilleure façon possible votre page web ou blog sur le moteur de recherche Qwant. Pour y parvenir, les participants au concours devront utiliser des méthodes d’optimisation SEO. L’objectif du concours est d’améliorer les algorithmes du moteur de recherche et de lutter contre les programmes malveillants comme les spammeurs.

Il est important de savoir qu’une forte somme d’argent sera partagée entre les participants propriétaires des pages les mieux placées sur Qwant. De plus ce concours durera 6 mois. À noter toutefois que les inscriptions sont closes depuis le début du mois de février.

Les conditions de participation au concours

Pour ceux qui prévoient déjà de participer à la prochaine édition du concours organisé par Qwanturank, voici ce qu’il faut savoir : il est impératif de s’inscrire sur le site de l’agence en donnant des informations relatives à votre adresse mail et le nom de domaine de votre site ou blog.

Des règles précises ont été établies pour les participants. Tout d’abord, il faut être majeur pour participer. Ensuite, il est interdit de partager sur le moteur de recherche des contenus illicites. Enfin, pour ce qui est du nom de domaine, il doit être libre de toute utilisation. Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le bouton d’inscription sur le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here