Nouvelle année, nouvelles perspectives, nouvelle déco ! 2019 semble déjà particulière avec des changements radicaux pour un nouveau départ plein d’espoir et de promesses. Pour ce point, il n’y a rien de tel qu’une rénovation complète de son déco intérieur. Une pose de peinture par ici, un accessoire luxueux par-là et un meuble de rêve juste au milieu de tout ça. Mais quelle couleur choisir pour cette nouvelle année ?

Les couleurs de l’année

De grandes structures et personnalités ont choisi déjà leur couleur phare pour cette année. Voici un aperçu de leur choix :

  • La couleur terre cuite : Sherwin-Williams n’a pas perdu de temps pour sa couleur et le moins qu’on puisse dire, c’est que la société sait s’y prendre. Un bout de nature, chez soi, n’est pas toujours facile à obtenir. Une peinture en couleur terre cuite résout bien le problème ;
  • La couleur miel : une année aussi riche et agréable que le goût du miel naturel. Encore et toujours la nature qui est à l’œuvre avec cette proposition de Levis. Peut-être que cela vous correspond mieux et répond à votre nouvelle devise de l’année (optimisme !) ;
  • Le Blueprint: calme, chaleureuse et accueillante, cette couleur représente l’option de la marque de peinture Behr. Une couleur assez séduisante il faut le reconnaître.

Quoi qu’il en soit, vous êtes libre de choisir votre couleur pour 2019. L’important, c’est de vous y retrouver à chaque fois que vous entrez dans votre maison ou dans votre bureau. Assurez-vous surtout de solliciter un artisan peintre à paris qui soit qualifié pour cette rénovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here