Vous désirez un endroit naturel aux mille couleurs pour votre détente en amoureux ou en famille. Une seule adresse : La Peyrugue Camping située au bord de la vallée de Céou, à 1,5 km du centre de Daglan. Le camping 3 étoiles Dordogne https://www.peyrugue.com/, vous accueille dans sa réserve naturelle de 1er avril au 30 septembre.

Découvrez une nouvelle région en pleine nature, de l’air pur et un calme rajeunissant. Leur site internet vous renseigne sur toutes les modalités de réservation de votre somptueux logement, tente équipée, chalet ou gîte. Ils disposent aussi de deux piscines pour petits et grands. Leurs moniteurs sont disposés à prendre soin de vos enfants comme des petits rois. Inscrivez avant le 1er avril, et bénéficiez de la gratuité des frais d’inscription et de dossier.

Durant votre séjour, vous avez l’opportunité d’écouter les mélodieux chants des oiseaux les matins, d’observer le spectacle des écureuils et de contempler la nature qui vous entoure en prenant votre petit-déjeuner. Vous apprécierez les siestes à l’ombre de nos chênes et pins. Leurs tarifs sont adaptés à votre budget. Ne vous privez pas de ce noble plaisir que vous méritez après tant d’efforts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here