Vous pouvez investir dans la cafetière DeLonghi ETAM 29.660.SB en toute sécurité pour profiter de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

 

Les fonctionnalités combinées font de la machine un peu un monstre – donc trouver un endroit pour la placer pourrait être un défi. C’est aussi un peu de plasticité et loin d’être aussi agréable à l’œil que les autres produits de la gamme De’Longhi.

 

La machine est facile à nettoyer et possède des touches intéressantes, y compris un plateau de café moulu séparé si vous souhaitez ajouter du café pré-broyé. Le réservoir de lait est amovible et peut donc être conservé au réfrigérateur lorsqu’il n’est pas utilisé pour le garder frais.

 

Les cafés qu’elle produit sont toujours savoureux – quelle que soit la façon dont vous le prenez. Le mousseur à lait est efficace. Un petit reproche serait que le lait sur le réglage de latte de la machine pourrait avoir quelques degrés plus chaud – mais il cloue à peu près tout le reste et son prix est bon par rapport aux concurrents du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here