Vous aimez les énigmes, les enquêtes, etc. alors vous n’allez sûrement pas vous ennuyer avec Exit Game. Si Fort Boyard vous donne l’impression d’être facile et que vous en avez marre d’être tout le temps spectateur, alors vous devriez vous lancer. Avec Exit Game, vous êtes le personnage principal, vous êtes celui qui résout le problème, vous êtes la clé.

Exit Game à Aix-en-Provence

C’est l’occasion pour vous de découvrir Aix-en-Provence avec tous les secrets qu’il peut contenir. En effet,les énigmes proposées vous amènent à faire des explorations et à suivre des pistes. Bien qu’il s’agisse d’un jeu, les scénarios n’en sont pas moins réels.Vous avez donc la possibilité de démontrer votre savoir-faire et votre capacité à gérer les situations difficiles.

Par ailleurs, cela vous évite de faire des visites guidées où seul votre guide à la parole. Avec les énigmes appliquées à la réalité, vous pouvez vous mettre dans la peau d’un détective pour dénicher le coupable des actes et ainsi le coincer ou le démasquer. Vous avez peut-être des doutes quant à votre capacité à vous en sortir. Sachez qu’il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Soit vous gagnez, soit vous en apprenez plus, mais jamais vous ne perdez.

Qui peut participer ?

Si cela peut vous rassurer, le jeu est ouvert à tous. Vous n’êtes pas contraint d’avoir une quelconque expérience dans le domaine du jeu de pistes ou des enquêtes pour être éligible. Par ailleurs, il est fortement recommandé aux résidents de la région d’y participer. Cela signifie que même les habitants n’en savent pas assez pour s’estimer au-dessus des énigmes. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre sur le site et de prendre connaissance des énigmes proposées. Lors que vous avez un bon feeling pour un des jeux proposés, alors faites aussitôt une réservation.

Peut-on y participer en groupe ?

Il va sans dire que oui. Les jeux sont conçus de sorte à répondre à la demande de tous. Si vous êtes en famille,il est toutefois recommandé que votre enfant ait au moins 9 ans. Par contre, à partir de 13 ans, vos enfants peuvent y participer sans être accompagnés. A vous de jouer!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here