Liber’ Médical est une adresse de référence qui aide les infirmiers libéraux, les kinésithérapeutes, les orthophonistes et orthoptistes, dans la réalisation de leur tâche quotidienne. Il s’agit en effet d’une entreprise expérimentée qui s’occupe de la tenue des documents administratifs, dans le seul but de simplifier les conditions de travail de tous. Désormais, vous pouvez faire confiance à des experts qui prennent en charge vos corvées et qui vous préservent des logiciels compliqués, coûteux et dont vous perdez du temps dans la gestion des rejets.

Liber’ Médical au cœur de votre autonomie

Liber’ Médical vous propose des solutions pratiques, pouvant aider à alléger votre travail. C’est un spécialiste qui vous aide à toujours garder le contrôle sur les différents actes administratifs. En effet, il prend en compte la gestion de votre facturation, vos télétransmissions ainsi que les traitements des litiges. De même, il participe à votre sécurité en stockant vos documents et ordonnances sur des serveurs agréés ASIP SANTE par l’ARS. Par ailleurs il vous aide à conserver vos habitudes et adapte vos habitudes en privilégiant le mode de transmission que vous souhaitez. Pour finir, votre spécialiste vous propose une solution fiable pour économiser du temps et gagner de l’argent.

Les obligations du client

Liber’ Médical est une entreprise qui appartient à la société SAS GROUPE LERECO. Elle bénéficie d’une garantie en responsabilité civile professionnelle pour ses activités, souscrit auprès de AXA ASSURANCES. Ainsi, en tant que partenaire de travail, vous devez mandater GROUPE LERECO, à titre spécial et exclusif pour la télétransmission et la facturation des actes effectués par le praticien lors de ses tournées quotidiennes. De même, vous devez acquitter toutes prestations particulières dont il aurait demandé ou accepté et autoriser GROUPE LERECO à prélever au praticien mensuellement les sommes correspondantes à la prestation de services.
Par ailleurs, le client s’engage à régler les honoraires s’appliquant sur le montant facturé TTC, si le praticien demeure taisant aux demandes de pièces ou d’instructions, ou encore si l’acte de facturation est présent dans un autre cabinet que GROUPE LERECO.

Comment profiter des avantages de Liber’ Médical

Pour bénéficier des prestations de Liber’ Médical, vous n’avez pas besoin de changer votre TLA. Toutefois, si votre TLA est un lecteur de carte bancaire configuré, les techniciens ne pourront pas le conserver. De même, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. L’application Liber’ Médical se charge de vous transmettre vos ordonnances et vos documents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here