En tant que chef d’une famille, vous avez l’obligation de protéger les vôtres. Vous êtes aussi parfois responsable des actes de ceux-ci. En effet, si votre enfant occasionne des dégâts ou si votre chien vient à mordre un passant, vous devez réparer les dommages causés. Pour éviter de faire face à des factures exorbitantes, souscrire à une assurance famille devient primordial. Encore appelée assurance RC ou vie privée, elle vous mettra à l’abri de lourdes conséquences. À qui pourrez-vous alors vous adresser dans ce cas ?

L’établissement à contacter

Aujourd’hui, les structures intervenant dans ce domaine sont très nombreuses. Il n’est donc pas toujours évident que vous puissiez choisir aisément celles dont les conditions sont très avantageuses. Il faudra dans ce cas recourir à un courtier. Le meilleur cabinet avec qui vous avez la certitude de trouver entièrement satisfaction s’appelle Fidoma. Sis à Soignies, il met ses compétences au service des particuliers et des entreprises de sa zone d’intervention. Il s’occupe également des opérations de banque Soignies.

Les domaines pris en compte par Fidoma

Cette agence de courtage s’intéresse à l’assurance mobilité qui prend en compte les autos, les motos, les motorhomes, et les vélos. En ce qui concerne la protection de votre habitation, elle vous aidera à trouver une assurance qui couvre les incendies, le vol, le crédit hypothécaire, le bailleur et le locataire. Vous bénéficierez également avec ce bureau de courtage d’un suivi pour les assurances famille et hospitalisation. Dans le domaine bancaire, il vous accompagnera pour l’épargne, pour les placements et pour votre pension.

Les atouts de Fidoma

Fidoma reste une structure de référence, car elle est dirigée par un expérimenté du milieu bancaire et des assurances. Soucieux d’offrir des prestations sur mesure à leurs clients, Emmanuel Mahieu et ses collaborateurs leur proposent une écoute personnalisée. Peu importe votre préoccupation, ce bureau vous donnera des conseils efficaces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here